Incroyables Talents

Publié le par Jean-Louis Connard

323-tete-boeuf

 

Catastrophe planétaire ! Après la tempête Xynthia, après la nappe de pétrole qui stagne au large des Etats-Unis, un nouveau séisme vient ébranler la quiétude des Terriens : Frank Leboeuf devient comédien ! Il investit les planches du Temple jusqu'au 16 juin dans la pièce L'Intrus. Frank Leboeuf qui fait du théâtre, c'est un peu comme si Mimi Mathy se mettait au saut en hauteur : on en rit d'avance.

L'Intrus. Un titre qui aura donc suivi M. Leboeuf toute sa carrière, par son nom, par sa chevelure, par son verbe, par Koh Lanta. C'est lui qui disait en 2006 sur M6, aux côtés de Thierry Roland, un autre banni des grandes audiences, au cours d'un match de la Coupe du Monde : "Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen." Un racisme potache savoureux qui a su trouver facilement son public à l'époque.

Mais Franky n'est pas la seule célébrité à vouloir changer d'activité professionnelle : Virginie Efira se lance dans le cinéma alors qu'elle n'est tout juste bonne qu'à présenter Confessions Intimes ; Candeloro s'est mit à Intervilles, mais bon, ça lui va bien ; ou rappelez-vous Philippe Risoli qui, sur un coup de tête, abandonna à son apogée son poste d'animateur de jeu télévisé pour se lancer dans la musique et composer "Fritas les Bananas", un suicide artstique annoncé. Résultat : il présente L'Ecole des Fans sur Gulli pour un salaire 30 fois inférieur à celui qu'il percevait il y a dix ans. Et c'est Lagaf qui lui a piqué son ancien taf. La loose.

Non mais franchement ! Est-ce que je me mets à parler des fluctuations du cours de l'euro? Du déficit des caisses de l'Etat? Est-ce que je fais du sport? Est-ce que je baise? Non!! Je reste à ma place, à déblatérer des conneries sur des futilités, n'apportant, comme convenu, aucune réponse aux problèmes que j'aborde. JE RESTE A MA PLACE !! Et si tout le monde en faisait autant, on se porterait beaucoup mieux. Peut-être même que Carla Bruni serait pas première Dame et continuerait à montrer son cul sur les podiums des couturiers unisexes comme elle savait si bien le faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est "Cuitas les Bananas"...<br /> mais bon ça marche aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre