JH rech JF pr 69, sodo, fist-fucking et + si affinités...

Publié le par Jean-Louis Connard

ugly people 23

 

 

De toutes les trépidentes aventures d'un trentenaire célibataire, celle de la recherche de l'âme soeur est la plus stressante et ridicule qui soit. Draguer est aussi facile que bouffer les larves de Koh Lanta, et se faire accoster aussi courant qu'une victoire de l'Equipe de France. C'est pourquoi, prenant mon courage à deux mains (celui qui permet de rester caché derrière un écran), je me suis inscrit à Meetic, magnifique site-épicerie qui recense les couards de mon espèce et les vamps de la gente féminine.

Il se détache, parmi la myriade de profils que nous offre ce supermarché matrionial, quatre grands groupes de femmes. Le premier est composé de jeunes et belles femmes qui recherchent l'amour d'un beau prince charmant et que nous voulons juste sauter. On les abandonne très vite, car Danny de Vito n'a jamais baisé Natalie Portman. Ensuite, viennent les moches, naïves, pucelles et qui n'aiment pas les fumeurs. Dans leur annonce, elles précisent bien qu'elles ne cherchent pas de plans culs. Qu'elles se rassurent, on les laissera tranquilles. Sur la troisième marche du podium arrivent les femmes qui se décrivent comme "rondes" (traduisez par "gros tas graisseux"). Dans la liste de leurs passions, entre "discothèque" et "les Experts", on peut lire le mot "nutella". Dans la description de l'homme qu'elles recherchent, on peut lire "silhouette sportive". Inutile de préciser qu'elles n'ont pas froid aux yeux... Enfin viennent les cinquantenaires en mal de sexe et qui veulent se taper des petits jeunes. On les surnomme communément "femmes cougars", mais à voir leurs photos de profil, on pense plus à des hyènes.

Pour l'instant, je ne sais si c'est par manque d'assiduité ou par manque de beauté, je ne compte que des coups dans l'eau (mais au moins, ça fait des coups). Peu attiré par les thons, les grosses et les vieilles, je dois avouer que j'y met peu du mien. Il ne me reste que les filles canons qui, pas de chance, ont les mêmes goûts que moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article