La puissance de l'assiette

Publié le par Jean-Louis Connard

ex bodybuilder

 

Mais qu'est-ce qui m'a prit ? Je ne suis pourtant pas le genre d'homme qui postulerait pour être tentateur sur l'île chère à Virgin 17... Mais bon, il a fallut que je me lance dans cette thérapie amaigrissante qui se pratique au moyen d'un appareil à l'allure trompeusement placide : le Power Plate. Vingt minutes de Power Plate équivalent, paraît-il, à 1h30 de sport classique. C'est une sorte de plateau vibrant qui muscle aisément les parties du corps désirées. Alléchant.

Rester assis sur un truc qui vibre en attendant que mes abdominaux durcissent ? Merveilleux ! Moi qui, debout, ne voit plus mon sexe depuis plusieurs années, voilà la manière idéale pour ressembler rapidement à Alain Bernard !

Dès le premier exercice, qui ne dure que trente secondes, j'ai rapidement compris mon erreur. C'est tout sauf facile ! Ca tire, ça tend, les biceps souffrent, la nuque, les lombaires, tout ce qui est muscle crie pitié pendant ce petit laps de temps. Il est prévu que je bloque deux heures par semaine afin d'utiliser cet instrument de torture moderne, et je dois avouer qu'il est fort possible que j'abandonne avant la fin du mois...

Et tant pis si je ne vois plus jamais ma bite ! De toutes façons, peu de personnes la voient en ce moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article