Salut les amis mon nom à moi c'est...

Publié le par Jean-Louis Connard


Gloire à toi, Vinz !
Du haut de tes 30 ans, tu as réussi à (dés)organiser une soirée historique, à ton image, où se mêlent dans une ambiance festive le n'importe quoi et le n'importe comment. Vive toi, donc, enfant sauvage des villes nouvelles.
Seul toi pouvait nous faire marcher 4 kilomètres dans la campagne seine-et-marnaise à minuit, bouteilles dans les bras et dans les pantalons, criant "A mort les manouches !" devant chaque groupement de caravanes que nous croisions, et ce afin de rejoindre la soirée de Ronald le "Beau Gosse que même Harry Roselmack c'est Garcimore à côté de lui". Une soirée où nous n'étions pas les bienvenus, comme l'attestaient tous les regards hostiles qui convergeaient vers nous à notre arrivée. Il faut dire que nous avions du rhum à la main et du space cake dans la tête, ce qui contrastait pas mal avec les enfants de moins de 10 ans qui couraient parmi nous.
Et que dire de notre débarquement ? 50 énergumènes qui déboulent gratos, qui ne connaissent personne, alors que les vrais invités ont payé leur entrée 20 euros !
Si certaines personnes ont qualifié ce samedi 24 octobre 2009 de "soirée de l'année", c'est pour tous ces ingrédients, et peut-être aussi pour la présence de cette fille qu'on a voulu te refourguer, mais qui a fini par se faire tripoter par les hommes en peine venus célébrer ton anniversaire en s'offrant un cadeau eux-même.
Ah, Vinz ! Tu nous as autant ému que régalé, et si je fais une entorse aux coutumes du blog pour te rendre hommage, c'est que cette soirée fut un évènement majeur de la vie des Zanimos.
On t'aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article